Bénin Défense sculptée d'une scène narrative. Elle se déploi - Lot 228
Bénin Défense sculptée d'une scène narrative. Elle se déploie sur un registre enroulé en colimaçon que guide un serpent tête en bas et saisissant un volatile. S'y succède une suite de douze personnages et animaux dont un cavalier, un chasseur des guérisseurs et à la base un personnage alité. Ivoire à patine naturelle. 60cm et 6,5 à la base
Informations sur la vente - ARTS D’AFRIQUE
250 LOTS D' ARTS PRIMITIFS
Exposition:
Samedi 6 juin de 11 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h
Dimanche 7 juin de 11 h à 12 h 30
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.